Le semi-mesure, Claire et son sac « Margot »

sacsac-a-main-creatrice-marseille-maroquinerie-cuir-franc%cc%a7ais-semi-mesure

Le semi-mesure, Claire et son sac « Margot »

Comme son nom l’indique, la créa semi-mesure c’est à moitié sur mesure ! Pour une fois, Florence K. accepte de faire les choses à moitié…Le principe est simple : vous choisissez une pièce de la collection qui vous plaît et vous modifiez certains éléments : la couleur, l’intérieur, les anses, les fantaisies…

sac-sac-a-main-creatrice-marseille-maroquinerie-cuir-franc%cc%a7ais-margot-noirClaire a encore craqué sur un sac. Un sac en cuir évidemment, pour ses petits chouchous elle ne jure que par le cuir : une matière noble, classe, résistante, indémodable. En plus il s’appelle Margot, le nom de sa première fille, c’est un signe ! Elle l’essaye, la taille lui convient, en bandoulière il tombe parfaitement. Elle aime pouvoir jouer avec les anses et le porter à la main ou sur l’avant bras. Les poches intérieures permettent de ranger tous ses trucs de fille et pouvoir retrouver son téléphone ou ses clés sans étaler toute sa vie sur le trottoir…Ce sac est vraiment presque parfait, si ce n’est deux détails qui la font encore hésiter. La couleur noire, encore du noir, elle en a déjà quelques uns et voudrait changer un peu. Et puis les franges, elle n’aime pas ça, on n’est pas des cow-boys !

sacsac-a-main-creatrice-marseille-maroquinerie-cuir-franc%cc%a7aisAucun problème avec le semi-mesure, Florence K. recrée Margot selon les envies de Claire. Elle choisit un cuir couleur kaki, tendance et passe partout, et retire les fantaisies des franges. Quelques semaines plus tard, Claire pourra récupérer son nouveau chouchou en version unique si ses copines ne viennent pas lui piquer l’idée…

 

Pas de commentaires

Publier un commentaire